Point

Publié le par Lapuss'

http://img59.imageshack.us/img59/18/blog08.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je confirme : les parcours PMA sont des parcours du combattant. Même si on essaie de faire abstraction, la pensée est toujours là, latente. Quoi qu'en disent ceux qui n'y connaissent rien (et<br /> hélas, ils sont nombreux), ça ne se passe pas que dans la tête !!!<br /> Bonne continuation pour ce superbe blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve très chou tes dessins, les spermato ont une "chouette" tête ... et la parole d'un homme dans la galère bébé qui ne vient pas est précieuse ...<br /> <br /> bonne semaine !<br /> côté femme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est pas faux, mais c'est un peu malheureusement le cas quand on a pris la décision de tenter l'aventure :)<br /> Moi pour éviter de penser "bébé" tout le temps, je pensais à Billy Idol. Mais du coup ça me donnait envie de jouer à Guitar Hero...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est pas un peu bizarre de faire l'amour en espérant tomber enceinte ? personnellement, je crois que je ne supporterais pas, et que je penserais "bébé, bébé, bébé" tout le long.<br /> <br /> <br />
Répondre