Tentative

Publié le par Lapuss'

 

 

 

 

fnac.gif   amazon.gif

 

Les-Voeux-des-Editions-Monsieur-Pop-Corn-blog.jpg

 

Sur Hellocoton tu peux même voter pour moi:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de Monsieur Pop Corn, tout en bas il y'a même des photos de votre serviteur en pleine fresque...<br /> <br /> http://monsieurpopcorn.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super le personnage a moustache là! Les spermato aussi évidement!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien tout mes vœux à l'éditeur en retour, qui a l'honneur de mon premier commentaire ici, il a très bien choisi ta bd pour lancer sa boite, elle est vraiment très bonne, on a adoré à la maison!<br /> A quand le dessin animé In Vitro Veritas pour expliquer à nos bambins comment ils ont été conçu? Et par la dessiné animé ça passe quand même vraiment mieux, même si je suis contre l'abrutissement<br /> télévisuelle.<br /> J'ai lu une interview de ton éditeur et ça à l'air d'être une bonne ambiance de boulot, surtout pour traiter de ce genre de sujet... ils ont l'air d'être ouvert et d'avoir compris ce que tu veux<br /> faire de ton histoire.<br /> En tout cas très heureuse d'être tombé ici car depuis septembre je me régale et encore plus avec ton livre qui est pour moi un très grand succès.<br /> Bonne journée<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non pas très ;)<br /> C'était pour faire plaisir à l'éditeur qui voulait vous présenter ses voeux, c'est chose faite. Demain, un nouveau gag inédit de prévu.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super les petits spermatozoïde qui gigote sont mignon et vachement bien fait! Ca t'as pris du temps?<br /> <br /> <br />
Répondre